Wednesday 28 November 2007

Enjoy Winter



Bon voilà ..... trop rien de neuf à l'horizon à vrai dire ...

Le Scott est H-S pour le moment donc je roule exclusivement avec le Ignit.

Pas mal d'enduro au programme mais aussi de la DH dans mon petit bois. J'y ai roulé cet aprém, sous une superbe pluie de m.... qui fait le charme de ce pays (Parait-il ...). C'était hyper funky ! Terre bien glissante et feuilles mortes humides sur le sol. Une vraie Drift Party

Sinon le Week end dernier pas de ride mais un petit Week end touristique sur la côte avec d'autres assistants. Il y a pas à dire ici le temps c'est pas la joie mais les paysages font plaisir à voir !

Ce week end retour en France parce que pas trop envie de rester ici pour fêter mon annif ... Enfin ça pourrait se faire mais préfére le fêter avec ma chérie et les potos. après ça retour mi-Décembre pour 3 semaines de vacances et là je reviens avec le Scott ! Trop envie de re-tate la terre d'Olhain !!!!

No comments: