Sunday 11 November 2007

My hill



He oui je vous ait dit qu'elle allait avoir son article a elle .... be voila !

Donc j'ai juste a cote de chez moi (La photo a ete prise de mon jardin) une charmante colline avec des anciennes traces typees "DH"

Bon ok il y a quand meme du boulot ! j'ai deja du debroussailler pas mal parce que les ronces ont tendance a envahir rapidement le moindre metres carre de disponible. Apres il y a encore une paire de coup de pelle a mettre pour remettre a niveau les petits jumps et autres releves qui existent deja mais bon. Le plus dur ca va etre de faire des nouvelles lignes parce que en ;ajorite celles existantes sont ... comment dire ... un peu trop "tout droit".

Donc ca signifie re-debrousaillage ... Mais bon lol on ne va pas se plaindre ! Il pourrait ne rien y avoir du tout et ca serait bien pire.

J'ai egalement projet de copier les z'amis de longuenesse et de me faire un petit "pump trail" (Entendez par la une piste composee d'enchainements tres rapides de whoops et de petits releves pour bosser la technique ... Comme une piste de BMX mais en plus condensee quoi !)

Bref voila une petite photo de ladite colline prise de mon jardin. N'est-elle pas toute mimie ????

Donc voila je vais continuer a creuser sur les trace existantes, en faire d'autre et je publie tout ca au fur et a mesure (J'ai deja en tete une idee de piste avec petit road gap ...)

No comments: