Sunday 11 November 2007

Little Heaven



J'avais dit precedemment que le gros DH c'est bien, mais ca ne permet pas de profiter de tout le potentiel du coin.


En effet ici ca serait presque le paradis de la DH si seulement il ne fallait pas remonter a pieds, mais par contre pour l'enduro c'est le pied !


C'est pour ca qu'en revenant ici apres les vacances en France, j'ai emporter avec moi mon fidele Ignit ! Bon je ne vais pas repeter tout le bien que je pense de ce bike niveau 4X et DH rigide mais le truc c'est qu'il n'est egalement pas trop mal pour l'enduro ! Bon ok quand meme trop court et puis la selle pas assez haute ainsi que le mono-plateau de 38 mais n'empeche qu'avec son poids plume et la pike blocable ca reste exploitable et amusant


Je suis donc retourne sur un trail qu'un des profs de l'ecole privee, adepte de xc (Ancien Rugbyman taille comme une charolaise et qui possede un sacre coup de pedale) m'avais fait decouvrir mais comme je n'avais que le scott a ce moment la, je n'avais pas du tout aprecie la longue montee ni meme trop d'ailleur la descente hyper smooth.


Bref cette fois-ci j'y suis retourne seul, avec mon kit indispensable : Ignit entre les jambes, Dakine sur le dos et Ipod Shuffle dans les oreilles (Cadeau de depart de ma cherie ... Merci encore ! Je t'aime) et hop ! c'est parti pour environs 20 min de montee sur un large chemin forestier. La montee est assez reguliere sur 90 % puis devient sinueuse. et la, sequence emotion, tu as le droit de te poser devant un panorama de fou. Bref trop rien a dire, juste profiter de cet instant ma foi plutot sympa.



Apres ca, tu te t'enquille la fin de la montee qui la devient un peu plus trash mais qui est assez courte et apres ..... que du bonheur ! Mais je parlerai de ca un autre jour.

No comments: