Friday 2 November 2007

Gethin, again

Bon je suis encore en France pour le moment (Pas trop envie de partir pour certaines raisons mais bon ...)

Vu qu'il n'y a pas de news bien fraîche niveau ride, je publie 3 vidéos de la manche de Gethin afin de se rendre compte du niveau de ces enfoirés de brits ! Et encore je trouve que sur les vidéos la piste est lisse .... Mes bras se souviennent du contraire m'enfin bon.








Je balance aussi le liens vers les vidéos des 3 premières manches en qualité divx ... ça démménage encore plus !!!

Les belles vidéos par ici

Bon dimanche aprém donc retour à Llandovery, 6h30 de bagnole, 1h30 de ferry ... Et là je me met sérieusement au ride ! Lafaye intensif, Enduro avec le Ignit, et journée DH pour travailler la technique (J'ai 5 ou 6 pistes à visiter, ça laisse des possibilités).

Marre de pas savoir rouler, de laisser le vélo aller où il veut, d'avoir les cuisses en feu aprés 150 mètres de ride, de freiner tout le temps ... Objectif : sortir de la deuxième moitié du classement à chaque course, et être capable de survivre aux coupes de France (Oui, rien que ça)

Ca fera peut-être rire certains .... Rien à faire !

Bref, des nouvelles fraîches tomberont surement fin de semaine prochaine.

Ps : Allez faire un tour sur le blog des X Free Ch'Ti (voir mes liens), Ben a mis le blog à jour avec de bons articles comme il en a le secret ! Et oui Ben, je suis un gros égoïste qui fait son propre blog ... et je m'en fout ^^

No comments: