Sunday 11 November 2007

Home sweet home




Bon ca faisait un moment qu'il n'y avait pas de news fraiches sur mon blog donc ce soir je m'y met !

Donc voila ca fait maintenant un mois et demi que j'ai pose mes valises ici meme si je suis revenu 15 jours en france pour les vacances.

Pour ceux qui ne savent pas je suis assistant francais dans un bled assez pomme du nom de Llandovery (prononcer le Ll "Chl" ... lol vive le gallois), 12 heures de taf par semaine : 6 heures dans une ecole privee (la ou j'ai aussi mes 3 repas quotidiens, Weekend inclus) et 6 heures dans une ecole publique .... bon je me plaind pas il y a pire comme situation lol.

Comme chez-moi ba j'ai mon propre petit cottage situe a 7 km de Llandovery. Bon ca sent le rustique, c'est pas folichon niveau deco mais sincerement vu les charges une fois encore je me plaind pas ... Puis c'est assez pitoresque avec la petite riviere qui coule dans le jardin.

Mais le must, c'est qu'en allant un peu me balader autour, j'ai decouvert que dans la colline juste a cote de chez moi se cachaient de vieilles pistes typees DH. Que demande le peuple ? de quoi rouler juste a cote de chez soit, sans meme avoir a prendre sa voiture. (Cette fameuse colline aura droit a son propre article lol)

Bref voila ... Je me fait un peu chier ici par moment et surtout quelqu'un me manque beaucoup mais bon ... Je ne me plainds pas ! Le temps etait encore clement avant les vacances mais la apparement il est passe en mode hivernal pour de bon lol. vent froid, nuages et pluie. Enfin ca depend mais c'est humide et venteux surtout ! Mais ce n'est pas comme si je ne le savais pas avant d'arriver ici et puis ca aurais pu etre pire, j'aurais pu etre en ecosse (comme je le voulais a la base puisque l'ecosse etait mon premier choix lol).

Enfin bref des news vont bientot suivre

See you soon

No comments: